La cuisine sportive

De plus en plus de personnes font du sport avec un objectif concret en tête (que ce soit pour une compétition ou pour le loisir), mais aussi tout simplement pour rester en bonne santé. Les programmes d'entraînement sont importants, mais l'alimentation est également indispensable pour atteindre de bons résultats. Que devez-vous manger durant vos journées d'entraînement (entraînement léger, entraînement intensif, musculation, jour de repos et de compétition) ? Quels aliments choisir pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner ou le casse-croûte ? La nutritionniste sportive Stephanie Scheirlynck accompagne divers sportifs amateurs et professionnels et propose dans cet ouvrage plusieurs recettes faciles. Un livre de cuisine sportive complet, proposant de nombreux repas pour chaque moment de la journée. Plus de 80 recettes originales et faciles, tant pour les amateurs que les professionnels.

Is La cuisine sportive het boek voor jouw Reading Challenge?

Boeken van dezelfde auteur

Reageren op La cuisine sportive