Je commence aujourd hui!

Aussi disponible en version ebook Aussi disponible sur iBookstore Commencez aujourd'hui une vie plus saine. Testez le programme Weight Watchers en quatre semaines seulement ! Le succès de la méthode Weight Watchers n'est plus à mettre en doute. Elle est réputée et connue de tous. Un programme scientifique qui a été testé et approuvé par de nombreuses personnes. Envie d'essayer cette méthode chez vous ? Alors, ce livre est fait pour vous ! Durant quatre semaines, suivez le programme Weight Watchers. Vous trouverez dans ce livre de délicieuses recettes saines et équilibrées, des listes de courses utiles et des conseils pratiques pour vous motiver. Des tableaux vous permettront de calculer votre poids et mesurer vos centimètres perdus.

Is Je commence aujourd hui! het boek voor jouw Reading Challenge?

Boeken van dezelfde auteur

Reageren op Je commence aujourd hui!