De Fahrenheit-reeks Winnen

C'est l'histoire d'une jeune fille soumise à la très forte pression de son père qui veut en faire une championne de tennis. L'histoire aussi de tout ce qu'elle va endurer pour lui faire plaisir. Son père a toujours rêvé de faire du tennis mais n'en n'a jamais eu la possibilité. Au point qu'il projette ses sentiments sur sa fille. De son côté, elle bénéficie de l'intérêt de son père, il est toujours à ses côtés, s'entraîne avec elle, l'accompagne aux entraînements… Elle devient très bonne, aime le tennis, mais cela ne suffit jamais à son père. Alors que ses entraîneurs la félicitent, il la rabaisse en permanence. Elle développe des troubles du comportement alimentaire et les choses manquent de tourner à la catastrophe.

Winnen raconte un double combat. Celui d'un corps la fois combatif et fragile, qui atteint ses limites les plus extrêmes sur un court de tennis et qui se laisse dépérir par soif de reconnaissance. Une histoire sur la persévérance et le désespoir, sur la victoire et la défaite. Une histoire qui nous aide à nous trouver et à découvrir ce qui est bon pour nous.

Is De Fahrenheit-reeks Winnen het boek voor jouw Reading Challenge?

Boeken van dezelfde auteur

Reageren op De Fahrenheit-reeks Winnen