San Augustín

Augustin d'Hippone ?tait une personnalit? aux multiples facettes : intellectuel et mystique, ?rudit et p?re de l'?glise, ?v?que d'une ville portuaire prosp?re et moine, philosophe et penseur biblique. Des ?crits comme La Cit? de Dieu ou Les Confessions font partie de la litt?rature universelle depuis des si?cles. Augustin fut le premier ? parler abondamment de lui-m?me dans ses textes, pla?ant ainsi l'?tre humain au centre de l'histoire. Saint Augustin est aussi l'homme au cour ardent. Cette tradition iconographique constitue le fil rouge du livre, une ?tude d?taill?e et superbement illustr?e consacr?e ? l'homme et ? sa pens?e. nnSaint Augustin n'a pas seulement transmis le feu de l'amour dans sa R?gle de vie, qui a ?t? adopt?e par de nombreux religieux, ou dans l'originalit? de ses multiples ?crits, qui continuent d'?tre minutieusement ?tudi?s

Is San Augustín het boek voor jouw Reading Challenge?

Boeken van dezelfde auteur

Reageren op San Augustín