L'Appui-peu de Baka

Daniel Brackx es l’auteur de plusiers livres et articles au sujet de l’aviation militaire en Belgique. En 1975 il fonda la bibliothèque aéronautique du Musée Royale de l’Armée à Bruxelles et y exercait la fonction de PRO pour la section Air pendant 25 ans. Ca carrière professionnelle se déroulait aussi dans le monde aéronautique étant Information Officier pour l’industrie aéronautique et de défense pour la commission Européenne.
Jean-Pierre Sonck est né dans un village proche de la base militaire aéroterrestre de Kamina (BAKA) ou était installée l’Ecole de Pilotage Avancé sur NA Harvard T-6. Cela explique sa passion pour tous les avions qui ont volé dans ce pays. Il a écrit plusieurs articles sur les avions katangaises et congolaise dans la revue AVIONS, le bulletin du HAHA et celui des « Vieilles Tigres » de Belgique.

Is L'Appui-peu de Baka het boek voor jouw Reading Challenge?

Reageren op L'Appui-peu de Baka